LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

1 oct. 2006

icon lb

Livre d'Or


Envoyez les violons !...
  • le 27/7/07 23:02, Blogger Pierre a dit :

    Je reviens du Prieuré: quelle ambiance! quelle calme! quels blocs! quel grés! J'y retourne!

  • le 14/1/08 16:10, Anonymous Anonyme a dit :

    excellent weekend au prieuré
    blocs majeurs , avec plein de style ou l'on y trouve son compte et un accueil des locaux à souligné avec viste guidée, "donnage de méthode gratos" et un humour qui fait qu'on a envie de revenir
    encore merci et à bientôt pour quelques séance de torture

  • le 22/1/08 15:59, Anonymous Anonyme a dit :

    Je vois que ca grimpe du cote du pays lodevois... il parait aussi que ca demenage!
    Dans une petite semaine, je serai des votres alors...
    adishatz,
    sam

  • le 23/1/08 04:53, Anonymous Anonyme a dit :

    montpellierain exilé dans le 05, va donc falloir y aller à Lodève...
    Sinon le site très bien :-)

  • le 24/1/08 13:36, Anonymous Anonyme a dit :

    y aura-t il foule ce weekend au prieuré ?
    en tout cas quelques toulousains ( seb et oliv pour ce qui se souviennent ) passent ce weekend en éspérant voir des personnes, des crash-pad en pagaille
    voila beau tps en perspective , grosse motivation !!!
    on est cho bouillant
    @ +

  • le 24/1/08 18:01, Blogger stf a dit :

    ça recommence à fraichir, et pas d'eau de toute la semaine : week end au top ! J'ai à peu près un cm de corne à user...

  • le 2/2/08 18:00, Anonymous Anonyme a dit :

    Salut les Lodevois, content de voir que ça bouge par chez vous. Ici c'est la saison des pluies alors les blocs au fond des ravines faut oublier mais bon on se console en rando ou en surf... Je me fait une petite santé et rentre faire des croix sur ce beau caillou bien de chez nous. Bises de Jean à la réunion

  • le 13/3/08 17:25, Blogger Janne a dit :

    Hello Malene and Stephane!
    What a nice site you have here:) And the photos from switzerland were really great!

    Johanne went back to spain 5. of march and the boys and me came back two days ago. (its raining, but hopefully easter will be sunny:)

    Hope you are doing well and that we see each other bouldering again somewhere!

    Mange klemmer fra Janne:)

  • le 26/3/08 22:10, Blogger dalia s a dit :

    hola malena hola steph,
    nos hemos encontrado en cresciano el vuestro primer dìa allì...
    os acordais?
    Je n'ecris pas tres bien le francais.. commememe le blog est tres beau, le photos suberbes...
    j'ai donne a mon amie david d'espagne l'adresse du blog.. il seurra bien dans quelque mois a montpellier... je lui donnerai votre email et telephone ok?
    qui sais si un jour je vais arriver mois aussi.. quelle est la bonne saisson? un beso muy fuerte a los dos!
    dalia

  • le 19/4/08 23:55, Anonymous Anonyme a dit :

    pas mal comme site anti-nucléaire

  • le 1/5/08 20:26, Anonymous Anonyme a dit :

    coucou les lodevois!
    on revient grimper demain au prieuré. on espere vous y trouver.
    amandine et francois

  • le 11/11/08 12:57, Blogger Laure a dit :

    Hello!
    un petit mot de Laure, du groupe des Lyonnais! tout ça pour vous dire qu'on a passé de supers moments sur les blocs du Prieuré et en compagnie des très sympathiques "locaux". Malena je ne t'oublie pas, on envoie les photos au plus vite!
    bonne grimpe!

  • le 16/12/08 02:20, Anonymous Anonyme a dit :

    salut les Lodevois, c'est Limass, j'espere que ça roule du coté de chez vous, savez que maintenant je suis tout près d'Annot, un peu d'images:
    http://hosted.filefront.com/limass/
    bon, on compte bien venir vous voir le plus tôt possible, histoire de plier quelque-uns de vos projets!!, faut juste attendre qu'ils déneigent!! à bientôt

« retour au Blog