LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

26 janv. 2007

icon lb

Hacker's Master

Un froid bleu et sec comme on avait cru plus en revoir, Prieuré. On s'échappe au secteur des Trapanel, ça pique, ça pique. Je fais l'arête-est de la Rillette en départ assis, MaLena n'arrive pas à s'échauffer. Après Maxx et son stagiaire Alexandre nous rejoignent...

C'est le brossing system, pour une dernière touche sur le Quasimodo...

J'inaugure le Hacker's Master : ça se joue plutôt là-haut au réta, et on remercie encore Monsieur Maxx pour la terrasse en rondin d'arbousier fait maison !

Malena se prend pour Esmeralda...
... ça c'est l'image d'un stage à Parci-Parla : plutôt LhaBess, non ?

Je me frotte les roubignoles dans le Quasimodo direct, les petits feront sans doute autrement...
Alex se dit qu'il va s'installer une poutre dans son coin PC...
Mon thermomètre de poche indique zéro °C : je taste la Super Enclume, de la bonne traversée, avec les pieds en bas ce coup-ci, et un os à la fin, au moins comme je la pense ; va falloir caler...




Libellés : , , , ,

« retour au Blog