LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

11 févr. 2007

icon lb

le Zen du V à VI, Dimanche après la Pluie

la dalle du samedi ou le zen de l'échauffement en douceur...
On ne remerciera jamais assez les ouvreurs ! Ici la «dalle du Samedi», dalle à microbes, dalle à cousines, dalle pour réveiller les doigts les jours où ça pique vraiment. Même à gauche, juste avant le muret, un passage plus relevé... Mais qui se serait donc donné la peine de brosser cette insignifiance : « Tu parles, y'a même pas un céta su' eusse caillou, allez viens Raymond, on se rentre, y'a marre ! » Ben si, Maxx & les Ferrailleurs, pour le bonheur de tous (sauf du Arrazat qui trouve ça nul, c'est pas drôle quand il tremble pas !).

ce petit passage dans le dos du Hackers
Ça c'est un petit problème que j'aime bien, très complet, juste dans le dos du Hacker's dont le titre m'est inconnu.

genévrier : oxycèdre ou commun ?
... et là du genévrier. L'«oxycèdre», c'est le cade, il est presque rare, il a deux traits blancs sur ses épines contrairement au « commun » qui en a qu'un. Là j'ai pas regardé. On regarde pas assez les choses qu'on a juste devant soi ! Sinon, les baies, c'est bien pour mettre dans la choucroute...

le petit toit à gauche du grand mur de la fin de la barre
Là non plus, je connais pas le nom de ce passage ? Bientôt le Topo du Prieuré, bientôt... Sinon, à chaque fois que j'envoie un petit dans ce bloc, il râle. La dernière fois c'était Isa, là Sylvain kif kif.

la bise d'un arbre à un rocher
Cette photo, outre son caractère sexuel évident, j'ai surtout pensé à une histoire de GroBill que Seb nous a compté la dernière fois, comme quoi les Lodévois, on passait les prises à la disqueuse : «tu sais, ces marques marrons sur les grès !» Un très bel exemple, d'ailleurs sur les Fourmis Rouges. Ben non, mon GroBill ! C'est juste des traces de grosses Bises chêne-grès. Comme quoi on n'est pas rien que des tailleurs !

ce 6c à droite du visage

Libellés : , , , ,

  • le 15/2/07 14:28, Anonymous Anonyme a dit :

    on a tous ses brebis galeuses au niveau de la taille....à bas les chênes!!!

« retour au Blog