LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

7 janv. 2007

icon lb

Mélusine, préservez nous des quads !

Maître Olive dans Mélusine
J'avais perdu le téléphone du Arrazat... On se retrouve pourtant comme par enchantement aux pieds de Mélusine, au Rocher des Fées.

Mélusine - Stef
Maître Olive est bien bien calé. On finit de comprendre la sortie, ça a quand même l'air d'envoyer du gros, Mélusine, ça fait mal comme dans du 7c, et puis ça va crescendo, avec le crux en haut, hum !

Stef Dans Mélusine
Seb, si tu nous écoutes, un chouette projet pour des vacances dans le Sud :-)

Jeté, DépartAprès, on va retrouver les gens au Prieuré : la famille Roche en force, et puis le Mathieu plein de jus.

Jeté, Arrivée ?Olive justement nous réexplique ce jeté énorme remis au goût du jour par les derniers affustages : vous avez vu la vidéo du Nadiras à Meschia ? Bon, le même, mais à la maison. On y travaille, et dès que c'est prêt, on envoie les images !

Mathieu vers l'Inconnu...
Sinon, sur la fin de barre libérée de ses arbres, moults et foison de projets, de dur à mutant. Là par exemple, quelque chose de déjà intéressant, et le Zermat est tout énervé de se prendre le but. C'est qu'on va avoir bientôt besoin d'aide devant tant de problèmes irrésolus !

A part les températures anormales pour ce mois de Janvier, est-ce que vous avez déjà vu deux Bobbies en train de promener leur cheval, eux juchés sur un quad ? Ben nous si ! Et sinon, le GR qui passe sur la platière, menant du Prieuré à Soumont, partie du chemin de St Jacques, a été gracieusement refléché. Les promeneurs du Dimanche sont charmants, mais les motos trial, ça fait mauvais genre. Dans ce lieu de paix et de recueillement ! Les idées recettes pour éliminer ces parasites sont bienvenues...

Libellés : , , , ,

  • le 8/1/07 13:22, Anonymous seb a dit :

    j'en ai l'eau à la bouche de ce Mélusine...
    On va pas tarder à faire un tour du coté de lodéve nous autres!!!
    Au fait pour les quads le mieux est de construire un beau mur avec des Gros cailloux et un tout petit passage genre 50 cm de large pour les St Jacqueux....
    a+

  • le 31/1/08 21:53, Anonymous Anonyme a dit :

    grosse souche d'arbre au milieu d'u chemin creux ça les bloque bien, les usagers civilisés (pieton, cheval, vélo) peuvent quand même passer. pour les racailles de zones péri-urbaines sur leur quad volé non immatriculé le seau de peinture en pleine gueule est assez jouissif mais après il faut courir vite vers une retraite suffisamment embroussaillée.

« retour au Blog