LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

7 janv. 2008

icon lb

l'Année du Cochon


Tony dans les Bucherons
Babar dans les Bucherons

Sanglier
Phil dans la Virgule
Mathieu dans la Virgule
logo

Mathieu dans KamehaMeha
Malena dans le Bloc a Mumu
la Decote
Sutra
logo

Voir Plus d'Images …

2008 année du cochon
C'est même pas une blague, 2008, c'est l'année du Cochon ! Alors bonne année et à bientôt dans les blocs !

  • le 10/1/08 00:21, Anonymous Anonyme a dit :

    Yes!! Ahh!!! j'ai enfin le net, en effet j'ai tué ce pu...in!!!! 2 virus qui chatouillaient mon disc dur. Je voie qu'il y aussi de gros cochonvirus sur le plateau du Larzac. Mais pas de souci, avec ce chasseur ardéchois!! Il les auras tous avec du gros plomb 7c+ Ardéchois.Bon a+ meilleur vœux de croix à tous!!!!!!!!!!!!!!!

  • le 15/1/08 09:05, Blogger Unknown a dit :

    Il me semble que 2008 sera l'année du rat et non du cochon... Mais bon...

  • le 15/1/08 17:20, Blogger stf a dit :

    Gaby, ta perspicacité est sans limite ! Mais bon, si j'ai bien compris, jusqu'au 7 février, on reste sous le signe du Cochon, soit une bonne grosse partie de la saison de collance tout de même. Après place au Rat !

« retour au Blog