LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

14 janv. 2008

icon lb

Virgule



"La Virgule", un bloc historique du Prieuré, enchaîné ici par Phil sous l'œil du Matt des Visit Venus Prod. qui nous régale ces quelques images...


« Vidéo précédente | Vidéo suivante »

Libellés : , , , , ,

  • le 15/1/08 07:27, Anonymous Anonyme a dit :

    Jolie video Matt, mais toutefois une réflexion désobligeante comme je ne peux plus m'empecher d'en faire en 2008 : Ce n'est pas le "Sit down start" qui est montré ici à l'enchaînement. Et oui, le cul par terre c'est le cul par terre!!! IL est déjà pas bien haut ce bloc, merde...

  • le 15/1/08 07:28, Anonymous Anonyme a dit :

    sinon Bonne Année à vous amis lodevois! J'en oublie d'etre poli dans tout ça..

  • le 15/1/08 07:48, Blogger stf a dit :

    Salu Flo, Bonne Année ! Moi, j'aime bien que tu nous taquines depuis ton Alsace d'adoption. Pour le vrai départ assis, tout le monde le boule par terre !

  • le 15/1/08 11:40, Anonymous Anonyme a dit :

    Heureusement, que le strasbourgeois garant de l'éthique héraultaise est toujours là !
    Merci mon Flo :)
    tu me fais kiffer !

    bis a tous !

    ben

  • le 15/1/08 11:49, Anonymous Anonyme a dit :

    au fait j'ai mis quelques photos sur flikr : http://www.flickr.com/photos/22557576@N06/

« retour au Blog