LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

17 juin 2009

icon lb

Blaq Is Bioutifoule





Ouf ! Le LBC#2 est posté, on souffle un peu. Retour au blog. Deux mots pour vous dire ma joie de retrouver les Canoles de la Blaquererie. Ça sent bon le foin et la grimpette d'été... Et si on se repassait Fan des années 80 ?!

Vous êtes nombreux à télécharger le topo ces derniers temps. Alors j'en profite pour redire quelques recommendations : la grimpette n'est autorisée qu'à l'intérieur du camping à la ferme. De l'autre côté, il ne faut pas y aller pour l'instant, le propriétaire est fâché parce que des gens ont sans doute un peu abusé en descendant en voiture dans le champ et en squattant un peu à l'arrache n'importe comment. Pas une bonne idée. Y'a un camping juste en face !!!

Pour les niouzes grimpette :

  • Filou Rouget a enchaîné Bernadette Extérieure, cotation 7b+ confirmée et gros moral pour le jeune homme qui nous revient de blessure. L'été va être chaud !
  • Avec Zermat, on invente un jeu drôle dans le passage du Pinçoïde : départ sur les invers, jeté main gauche sur le plat-pince puis direct en haut sans prendre la boîte au lettre dans le toit. Intéressant et pas encore réalisé.
  • Le challenge Point G est ouvert : Filou galère à la fin, St Félix galère au début. Moi j'ai recalé les mouves dimanche, je vais le péter !

« retour au Blog