The Tony Lamouche Experience

C'est Toussaint, on monte à Blo chez Antoine. Samedi après la pluie : Vince enchaîne Retour Aux Sources au 95.2, sinon tout est glauque. Nous on aterrit.










Mercredi matin à l'Elephant. On révise nos bleus.





Jeudi les températures tombent. On va tous au Rocher Canon, je sais plus pourquoi. Belle engatze générale dans les bleus et les rouges. En particulier Olive sous les consignes du SemperVivens Momo nous fait une Moussette 2 inoubliable. Petitou paye son HighBall. Personne ne sort le Cervin et Momo se fout de la gueule des suceurs de croix, au moins en silence.

On revient Vendredi pour un Triple sur Baguera : GroB, Stf et Seb. Cyril et Olive ont encore un peu faim et se terminent avec Mowgli. On va tous visiter l'Irréversible. D'en bas on trouve que c'est pas si haut...


Samedi un groupe va visiter les Beaux Quartiers pendant qu'Antoine mène le reste de la troupe au Cuvier. On s'y retrouve pour une fin de Samedi après-midi au Cuvier : toujours un peu surréaliste. Seb résoud vite l'énigme de l'Hélicoptère. Momo reprend la caisse dans Vert Clair avec une méthode Old School. Cyril tape des reunes dans la Bérézina jusqu'au recul. On finit dans une ambiance BaskerVille le séjour.

Brèfle : mille mercis à Tonton Antoine, de qui la générosité dépasse et plus comment grâce à icelui on connaît des soirées entre grimpeurs où l'on ne cause ni réglettes, ni plats, ni arquées, ni cotations, quel répis ! Enfin, merci Monsieur Lamouche de nous rappeler qu'il ne pète pas plus haut celui qui croacroate dans les Septimes et Octaves voir même Sixtes que le Bleusard commençant, si on arrive à bien se marrer c'est déjà beaucoup... Merci pour tout et descendez en nos méridiennes contrées au plus tôt qu'il vous y plaira.
Libellés : bloc, bouldering, escalade, Fontainebleau, grès, voyages
&undefinedlaisser un commentaire
« retour au Blog