LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

14 avr. 2009

icon lb

Vava prend son pied !


T'as vu la bosse sur le pied de Vava !? On dirait comme une deuxième malléole, sauf que c'est une boule de muscle. Donc la question, c'est de savoir si vous aussi vous l'avez [pointe vers l'intérieur et crisper les orteils en relevant, comme si tu tires une pointe]. A priori, ça vient pas du skate, elle est apparue avec l'escalade. Je connaissais la boule sur les orteils, mais pas la malléole mutante. Même en cherchant bien, on n'a pas trouvé le nom du muscle !?

  • le 15/4/09 13:09, Anonymous Anonyme a dit :

    hihi
    je l'ai aussi !

    mais moins volumineuse quand meme ...

  • le 17/4/09 14:39, Blogger Céline a dit :

    Hey c'est Nastro,

    je vous écrit de Kalymnos pour vous dire que moi aussi j'ai cette bosse sur les 2 pieds.
    Un sage à dit que sans cette bosse, tu ne seras jamais un fin technicien.....

    A bientôt !!!!

  • le 17/4/09 22:14, Blogger stf a dit :

    Vava n'est pas réputé pour la qualité de sa pose de pieds. Plutôt Skater, dans l'genre !

  • le 18/4/09 09:14, Blogger vava a dit :

    a croire tout peut arriver

  • le 19/4/09 14:50, Anonymous Anonyme a dit :

    Hey c'est coolio,

    j'ai cette bosse sur les 3 pieds

    Un sage m'a dit que si tu n'as pas 3 pieds tu ne seras jamais un fin technicien

    hihi

  • le 22/4/09 18:43, Anonymous Anonyme a dit :

    Attention...je crois, moi docteur depuis xxx..T, que ce gars à une hernie sur le muscle Arstragalomaloïdient et c' grave!!!

  • le 24/4/09 08:57, Blogger stf a dit :

    Moi je vois ça, je pense à un alien. C'est vrai qu'en ce moment, y'a des tiques mutantes dans les bois !

  • le 17/6/12 12:13, Anonymous Anonyme a dit :

    Moi auussi j'ai une bosse sur le pied droit ,
    Je voudrai savoir comment elle s'enleve ? es-ce grave ?


    MERCI de me repondre,

« retour au Blog