LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

14 avr. 2009

icon lb

Vava prend son pied !


T'as vu la bosse sur le pied de Vava !? On dirait comme une deuxième malléole, sauf que c'est une boule de muscle. Donc la question, c'est de savoir si vous aussi vous l'avez [pointe vers l'intérieur et crisper les orteils en relevant, comme si tu tires une pointe]. A priori, ça vient pas du skate, elle est apparue avec l'escalade. Je connaissais la boule sur les orteils, mais pas la malléole mutante. Même en cherchant bien, on n'a pas trouvé le nom du muscle !?

  • le 15/4/09 13:09, Anonymous Anonyme a dit :

    hihi
    je l'ai aussi !

    mais moins volumineuse quand meme ...

  • le 17/4/09 14:39, Blogger Unknown a dit :

    Hey c'est Nastro,

    je vous écrit de Kalymnos pour vous dire que moi aussi j'ai cette bosse sur les 2 pieds.
    Un sage à dit que sans cette bosse, tu ne seras jamais un fin technicien.....

    A bientôt !!!!

  • le 17/4/09 22:14, Blogger stf a dit :

    Vava n'est pas réputé pour la qualité de sa pose de pieds. Plutôt Skater, dans l'genre !

  • le 19/4/09 14:50, Anonymous Anonyme a dit :

    Hey c'est coolio,

    j'ai cette bosse sur les 3 pieds

    Un sage m'a dit que si tu n'as pas 3 pieds tu ne seras jamais un fin technicien

    hihi

  • le 22/4/09 18:43, Anonymous Anonyme a dit :

    Attention...je crois, moi docteur depuis xxx..T, que ce gars à une hernie sur le muscle Arstragalomaloïdient et c' grave!!!

  • le 24/4/09 08:57, Blogger stf a dit :

    Moi je vois ça, je pense à un alien. C'est vrai qu'en ce moment, y'a des tiques mutantes dans les bois !

  • le 17/6/12 12:13, Anonymous Anonyme a dit :

    Moi auussi j'ai une bosse sur le pied droit ,
    Je voudrai savoir comment elle s'enleve ? es-ce grave ?


    MERCI de me repondre,

  • le 7/3/19 22:14, Blogger Elton Kevin a dit :

    Est-ce qu'on ne peut pas guérir ça

  • le 4/4/19 23:19, Blogger Unknown a dit :

    vs savez ce que c’es ?

  • le 27/6/19 10:34, Anonymous Anonyme a dit :

    J’ai la même chose que va je suis une femme et ne fait pas de sport. Je pense que c’est un muscle je l’ai toujours eu

  • le 10/10/19 10:47, Blogger Unknown a dit :

    J'ai la même chose ,je suis une infirmière de hémodialyse ,j'ai cette bosse au deux pieds. Je pense que c'est un lipome ou un muscle à cause de la fatigue ou la position debout toute la journée avec la prise de poids...

  • le 22/2/20 21:44, Blogger MRYACE a dit :

    Mon fils en a deux ou trois bosses sur ces deux pieds... il a 11 ans.
    Le doc a dit s est typique des footballeurs dut au compression des chaussures de sport.
    Sa part et sa reviens... ainsi va la vie.

  • le 6/4/20 19:54, Anonymous Anonyme a dit :

    Bonjour,

    Après m'être tordu la cheville (inversion) en montant une marche d'escalier, une boule est apparue sur mon pied exactement comme sur la photo.

    Pourriez-vous m'aider à savoir ce que c'est et ce qu'il faut faire ?

    Merci.

  • le 14/4/20 14:38, Blogger Unknown a dit :

    Jai exactement la même bosse que cava et ca m'handicape fortement car occasionne une gêne et des fourmillements en statistique dans mes orteils. Mon chirurgien ne sais pas! Je galère grave, je boite..
    Avez vous des réponses sur ce sujet??
    Par avance merci

  • le 9/6/20 05:27, Blogger Unknown a dit :

    Yo..c'est tout simplement le muscle abducteur de la petite orteil.Moi aussi j'ai une hypertrophie de ce muscles ,mais en raison de ma particularité que je suis capable de bouger(assez vite) ma petite orteil vers l'extérieur et de revenir sans que les autres orteils bouge (40 extensions la minutes )...et oui je n'oublie aucun muscles pour entraîner.💪

  • le 9/6/20 05:29, Blogger Unknown a dit :

    Et pour ceux qui veulent la faire disparaître...Pensez y c'est un muscle ..aux même titre que les biceps ...c'est humain

  • le 27/3/21 09:19, Anonymous Anonyme a dit :

    C'est un kyste synovial, si ça apparait : médecin -> Radio du pied et echographie

  • le 24/5/21 15:49, Blogger Unknown a dit :

    Un kyste mais j'ai ca aux 2 pieds !!

  • le 26/5/21 10:43, Blogger Loukas a dit :

    Mai j'ai sa aussi sa vient de commencer mais comment se débarrasser de sa svp.
    loukaslougoutiang@gmail.com

  • le 17/6/21 00:52, Anonymous Anonyme a dit :

    moi j'ai la meme mais en beaucoup plus petit et c normal c a cause de ta chaussure parce que elle et trop compreser mais parcont je sais pas comment la retirer qu'elle q'un peu m'aider tennais mon adresse si vous avez des reponce mohah78007@gmail.com merci

  • le 19/2/22 02:47, Blogger Unknown a dit :

    Même chose pour moi ! Je suis aux urgences pour ça. Quelqu'un sait ce que c'est ?

  • le 5/1/23 19:28, Anonymous Anonyme a dit :

    Moi aussi je viens de la voir ça fait deux semaines

« retour au Blog