LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

16 déc. 2007

icon lb

Dolmen Contest










Compétiteurs d'un jour, compétiteurs toujours : Babar & Tony de visite dans notre lodévois se payent un contest photo sur le Dolmen de Ferussac avec Olive. Voilà ci-dessus la copie d'Olive.




À la question : "Selon vous, lequel des trois mousquetaires a shooté la plus belle image du dolmen ?" vous avez été seize à répondre : 4 votes pour Babar, 8 votes pour Olive, 4 votes pour Tony.

Chacun des 3 compétiteurs gagne un T-Shirt Sanglier Orange [Si c'est vrai, on y bosse, dès que Malena revient d'Espagne, on envoie la production !]

Le prochain contest, faudra faire comme a dit Tony : une œuvre par artiste, toutes présentées de manière anonyme sur la même page. Là, la renommée internationale de notre Olive a vraissemblablement joué en la défaveur de ses challengers...
  • le 17/12/07 08:09, Blogger Gaby a dit :

    Tu ferais mieux de nous filer la liste des croix tiens ;o))

  • le 17/12/07 08:21, Anonymous Anonyme a dit :

    Ah Gaby, la Kroix, toujours la Kroix. Tu changes pas ;-)))

  • le 17/12/07 09:13, Blogger Gaby a dit :

    Ben j'imagine juste que Tonio il est pas venu pour enfiler des perles et photographier des dolmens ;o))

    Pas trop de neige en Corse Olivier?

  • le 17/12/07 11:58, Blogger Tony a dit :

    Hé oui, je suis venu pour faire du tourisme et j'ai été très bien reçu... Je ne te cache pas que l'escalade à été très bonne!!!
    Mais on est pas sur 8a, on peut vivre sans se comparer les croix mais en se comparant les tophs!

  • le 17/12/07 12:00, Blogger Tony a dit :

    Pour le contest photo, je voyais une image par photographe! Et toute a la suite sans donner le nom du producteur. Mais c'est de toute façon bien intéressant pour la PhotoMania.

  • le 17/12/07 13:11, Blogger stf a dit :

    Si Tony il a envie de vous dire tous les 8b qu'il a torché pendant les 3 jours, c'est lui qui les dit, nous à Lodève on préfère les contests photos de Dolmen. Quand on vous dit qu'on est des poètes !

  • le 17/12/07 14:24, Blogger Gaby a dit :

    Alors je me suis mal exprimé. Je me tape des croix de Tony... Je voulais juste savoir s'il avait libéré ou ouvert de nouveaux trucs... Cà vous va mieux?

  • le 17/12/07 14:59, Blogger stf a dit :

    Oh ! Tony ! Gaby, i se tape de tes croix ! Maa, franchement !

  • le 17/12/07 15:04, Anonymous Anonyme a dit :

    Alutt!! bon pour moi c' toi Olive le grand, le formidable poète photographe du contest. Ahh! et que de du plaisir ce contest dolmen il en faut d'autre!!

  • le 17/12/07 18:27, Anonymous Anonyme a dit :

    Pauv' Gaby
    pourquoi vous y tombez tous dessus ;-) ?
    Oh non, je voulais pas ça !

    Bon. Sinon en Corse, y a grave de la pow (au moins 40 cm tombés depuis ce matin !

  • le 17/12/07 21:16, Blogger Gaby a dit :

    N'empêche que j'ai toujours pas ma réponse moi....

  • le 17/12/07 22:26, Anonymous Anonyme a dit :

    Je pose aussi ma brique à l’édifice (enfin c’est plutôt un muret).
    Je signale un malentendu qui est complètement de ma faute les 4 dernieres photos sont hors contest. Je les ai prises à 7h40 du matin au autre jour (juste pour faire une belle photo à montrer).
    J’ai attendu dans le froid l’instant I ou la dalle toujours surexposée la veille soit dans un certain équilibre en ombre lumière douce du petit matin et j’ai repris les 3 autres angles de vues pour multiplier les choix le tout retouché sur PC.


    On à beaucoup apprécié le personnage et croit moi Gaby le prieuré à pris un cran et nous des leçons.

  • le 18/12/07 08:36, Anonymous Anonyme a dit :

    au vue des résultats... provisoires il y aurait pas un peut du chauvinisme ferussaquien!!!!
    enfin perso j'aurais bien aimé participer au contest, y aura peut etre moyen dans organiser un autre pour le passage en 2008 à férussac...reste à trouver le theme.
    a l'an qué vin!!!!!

  • le 19/12/07 08:29, Blogger Gaby a dit :

    Olive, Stef et Tonion, ne compteriez-vous pas vous lancer dans la politique par hasard?

  • le 19/12/07 14:55, Blogger stf a dit :

    Bon, moi je suis déjà président de Parci-Parla. Tiens, en avril, je vais me présenter aux élections de Président de Lodève, allez !

« retour au Blog