LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

29 sept. 2009

icon lb

Link ! Link !



Sur le plateau, la «Link ! Link !» manie fait rage... On connaissait "Bernadette du Fond". Philou nous a volé la première de "Oh mes gras doigts + Bernadette extérieure". Avec St Félix, on reprend un peu le moral pour une répétition : le jeté (13e mouve du link ;D) commence à moins faire le malin.

Le dernier né des projets poétiques démarre à gauche de l'arche, traverse en haut dans la ligne un peu brutale avec fin sur mouve dynamique et termine dans le 7a au golot. À un moment, on a presqu'envie de clipper !

"How was that ?" semble se concentrer sur ses projets fou du côté de Attila, moins link et plus puissants. Très bientôt des images aussi de ce côté. Vivement qu'il fasse froid qu'on arrête les bêtises et recommence le bloc ! ;D

  • le 30/9/09 13:18, Anonymous howwasthatzermatronetc a dit :

    Yes j'ai enchainé hier à la tombée de la nuit un nouveau départ pour Attila que je propose 8a+ 5 mouv ,super classe. J'enchaine un autre projet à gauche du 7b+ et j'arrive pour O mes gras doigts à l'envers à l'endroit, no problem.

  • le 5/10/09 12:22, Anonymous sEb a dit :

    Salut les poètes,
    Bon vu le niveau actuel de part chez vous et parce que l'on ne s'est toujours pas raconté les vacances...ça me ferait vraiment plaiz si quelques z'un(e) venait tâter de la résine pour notre ti’contest!!! histoire de faire gagner des potes quoi...

« retour au Blog