LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

28 janv. 2008

icon lb

Work Less, Climb More !





Samedi, Laurent sort le nez du montage de son dernier film et nous rejoint au Prieuré pour une chouette session : au ruisseau, à droite des "Fourmis Russes", première réalisation du "Work Less, Climb More" en départ Bi-Pad, sous l'œil admiratif de Roger des Scalata Nature. Ça fait déjà un bout de bloc. Le départ assis, on le laisse à Tony !





Ouzba

Dimanche, on retrouve toute l'équipe des Toulousains et Philou qu'a pas pu s'empêcher. Belle Engatze collective du côté du "Silicone Orgasmique" et le projet de rallonge en trave du Olive.

Robert & Val continuent leur petit travail dans le "Sutra". À noter aussi une belle ouverture du Zermat à la Purge : "Ouzba", remontée de plats à caractère, si jeune et déjà classique.


Fourmis Russes




La journée termine au "Clark Gaibeule" avec une Pad-Zone mythique et tout le monde qui y va de son petit jeté, même Papé. À la fin tout le monde pose la main dans le bac et amorce le balant, mais personne s'accroche encore vraiment !


Photos : Malena & Antonin

Libellés : , , , ,

  • le 29/1/08 09:03, Blogger Gaby a dit :

    on se croirait au Cuvier....

  • le 31/1/08 00:39, Anonymous littlesharma a dit :

    ouais mais c'est même mieux que le cuvier , y a pas les parisiens qui te disent que t'a pas ce pied et qu'ils faut partir avec cette main ( allez je rigole , on les aiment bien ces parisiens )
    bon à bientôt sur ce magnifique site au top

  • le 31/1/08 10:18, Blogger Tony a dit :

    vous me faites envie!!!! je reviens un de ces quatre car la glace et la neige ne sont plus d'actualité.
    Une préparation à Annot et je traverse...
    A tout Tony

  • le 3/2/08 15:07, Anonymous Anonyme a dit :

    cet endroit est une belle petite merveille....merci à malena de m'avoir introduit à ce site avec tant de gentillesse et à cyril qui m'a amené à cet endroit....
    à très bientot au pied des blocs...

  • le 3/2/08 16:01, Anonymous Malena a dit :

    C'est toujours un plaisir ! Les blocs du Prieuré et moi t'attendent avec joie et impatience! En espérant que les beaux jours reviennent très vite...

    bisous, malena

« retour au Blog