LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

9 déc. 2006

icon lb

A nos premiers Amours

Samedi Také boulot, les concours sont dans quatre mois. Faut pas s'endormir... En même temps le kiff du Prieuré, c'est que depuis Lodève, c'est à un tir de fronde. Je vole une heure au temps pour retrouver le team Roche, Olive, Magali. La lumière est basse. Je vous ramène pas d'images. Juste des senteurs, des saveurs, des envies. L'occasion de ressortir quelques archives :

Le Bobo dans le famous jeté de «Sharma Sutra».

Vous reconnaissez la trave à Dave...

... «Les Fourmis Russes» : le départ debout a été reélucidé par au moins notre Olive et le Seb. On travaille au départ assis, qui n'est pas tant si lunaire, juste tassé, avec une jonction qui nous embête encore un peu, ça va pas durer, Olive est à plein temps dessus.


Si en plus GroBill vient donner la main, alors là je te raconte pas.

Libellés : , , , ,

  • le 18/12/06 23:35, Blogger Unknown a dit :

    Salut, il y a quelques temps je suis passé grimper au Prieuré et j'aurai voulu savoir si vs auriez pas un ptit topo vite fait pour y retourner quand je repasserai par la-bas. J'ai fait 2-3 trucs mais je ne sais pas du tout a quoi ca correspond (ça c'est pas grave on s'en fout!) mais pour la prochaine fois, histoire de me guider un peu.
    Tout ça pour dire que j'avais beaucoup aimé ce spot...
    Voili voilou. A+

« retour au Blog