LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

1 déc. 2006

icon lb

Vendredi Avant la Pluie

Envol pour le Double Dyno
Aujourd'hui, je me vote un Vendredi après-midi pour moi tout seul : Salces Virage [passer le Rocher des Fées, juste après le virage sur la piste] où j'ai laissé des tas de truc en plan. Le Mahousse bloc juste au-dessus de la piste offre déjà des chouettes jeux pour s'échauffer. Après je paye ma visite au Double Dyno. C'est encore un peu froid, alors je bricole sur la proue à gauche. En départ assis, sans Pad et sortie tout droit Réta Pompier, c'est grand style !

Après, je parle un peu avec mon cerveau et tous les deux on fait Double Dyno. C'est très rigolo et mérite vraiment le détour !

Duel : Fibration de Hopf

L'après-midi avance. C'est l'heure du goûter. Je vais plutôt retrouver dans la pente, en tirant à droite, juste avant le plateau ce gros bloc qui fait une pyramide caractéristique. Le passage, on l'avait essayé avec les filles Dimanche dernier, faut y aller avec les ongles, c'est du mur à peine incliné, comme l'original. Uuuuh ! Je calle les méthodes pas à pas, les ongles s'écartent doucement, la lumière baisse. Ouf ! j'attrape l'arête, et voilà : "Fibration de Hopf" !
Bec & Ongle pour la Fibration de Hopf
Après je vais trouver les Romano au chantier, voir si la Yourte avance...

Libellés : , , , ,

  • le 3/1/07 14:17, Anonymous Anonyme a dit :

    slt c vlad un escaladeur du dimanche avc max j'espere que vous aller bien et c tre reussi a+

« retour au Blog