LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

3 janv. 2007

icon lb

Grande Trave, la vidéo



La première fois qu'on m'a parlé du Prieuré, c'était PtiJu, il m'a dit, ah ouaips ! y'a aussi la grande trave ! Après quelques perdage, on a trouvé le site, et voir ce gros caillou au milieu, ça m'a tout de suite donné envie. Je me suis mis a bosser ça, à l'envers : tu penses, j'étais parti pour une gauche-droite ! On habitait vers Ganges à l'époque, pour les falaises (!) On s'est mis à faire l'aller-retour Prieuré tous les mercredi & week-end. On connaissait pas les locaux. J'avais l'impression d'être seul à grimper sur le site ! Puis on est tombé sur le Arrazat, et à deux on s'est vraiment mis à chercher les méthodes ; ça a avancé plus vite. Après, il y a le problème des conditions, comme on tient des plats sur 30 mouvements, faut qu'ça colle ! Enfin j'ai vu le feu vert, c'était le Lundi de Pâques 2005, tu parles j'm'en souviens !



« Video précédente | Video suivante »

Libellés : , , , , , ,

  • le 5/1/07 10:38, Anonymous seb a dit :

    pour éviter les perdages... je verais bien un ptit topo moi!!!
    bonne année à tous

  • le 5/1/07 10:40, Anonymous seb a dit :

    au fait j'ai récupéré le bonnet (orange) Stf, il n'est pas perdu...
    voili, voila.

  • le 5/1/07 14:41, Blogger stf a dit :

    bon pour le bonnet, ouf ! j'ai failli me faire lyncher par ma maman ! Sinon pour le topo, le Zermat-Géométrix s'en occuppe, il a plus qu'ça à foutre ! Tout sera près pour la Totale Free Climb du ... euh début Mars !?

« retour au Blog