LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

2 mars 2008

icon lb

Ticino en Febbraio


Et oui, le Tessin en février c'est super chouette ! Pas d'inquiétude, les duvets 0°C sont largement suffisants. Pensez, les tiques ont déja redémarré à Cresciano, il fait jusqu'à chaud pour les problèmes à collante. Sinon le granit suisse est toujours aussi pur, et la Suisse un endroit vraiment rare, une zone de contact : on grimpe le premier jour avec une chouette équipe de milanais.

Au squatt, y'a une bande d'autrichiens avec des Transporter rouges et des gros pads énormes qui nous observent, plus les jours avancent plus on devient potes. Ils nous disent d'aller à Chironico, un peu plus frais, avec de la neige au pied des blocs. Je flippe un peu, j'ai pas les chaînes, mais la route est claire.

Chironico, c'est un vrai paradis du bloqueur en famille, avec des problèmes pour tous dans un chaos très dense et des réceptions très bien. Là-bas, on rencontre Yadna et Yohannen de Norvège et on rigole tous bien dans des chouettes "Slab" [dalles] spécial gros orteil. Au squatt de Cresciano, on croise le grand Moritz et sa belle Mira pour une nouvelle session à Chironico, au milieu des biches, des chèvres et des Bernd Zangerl. D'ailleurs le Red Bull, ça a goût de chewing gum, et ça booste pas tant...

Libellés : , , , , ,

  • le 3/3/08 17:57, Anonymous Anonyme a dit :

    class !
    ça rappelle des souvenirs
    et surtout ça donne envie d'y retourner.

    sinon vous n'auriez pas le num des bloqueurs toulousains? si oui peux-tu l'envoyer à olivier (fanny serait intéressée par du covoiturage!)

    merci à bientôt
    cora

  • le 4/3/08 08:31, Anonymous seb a dit :

    ah!!!! le tessin...
    on y retournerai bien aussi histoire de faire voir à Lola.

  • le 4/3/08 20:59, Anonymous Anonyme a dit :

    salut!! Ahh.. yes! les photo son superbes, c' énorme beauclass. Moi pour 1 retour en trip je lève le doigt. salut a+ les vénards.-------Qwimby-------------

  • le 5/3/08 19:39, Anonymous Anonyme a dit :

    de belles photos ! Classe !
    judicaël

« retour au Blog