LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

17 mars 2007

icon lb

Fin de la Trève Hivernale

Back in Black
Point G my Love
Le retour du printemps, c'est aussi les squatters foutus dehors à coups de pompes de flics dans le derrière, comme ils disent à la radio, la fin de trêve hivernale... Pour nous bloqueurs de Lodève, ça marche un peu comme ça aussi. Au moins, à mon goût, quand les doigts suent [suer] sur les plats métaphysiques grèseux par 20°C, deux solutions s'offrent à vous :
  • attendre 17h30 pour que les températures tombent, taper des essais au LumoGaz dans Mélusine [très réjouissant au demeurant]
  • transhumer sur le plateau, pour retrouver ses projets préférés à La Blaquererie ou aux Canalettes
Ce samedi, avec Ma Lena, on opte pour la solution numéro 2. Retour à La Blaquererie donc. Un vert, un bleu, un rouge, un noir pour remettre les doigts en place et direction «Point G» !
Point G, retour aux sources
:o ! La crougnette main gauche d'appel dans le deuxième temps du passage est à demi explosé...
Qu'à cela ne tienne, je finis de l'exploser en tirant comme un cochon dessus comme ça les choses sont claires : le Point G prend un bon cran [mais si, ça fait encore, juste c'est plus dur ;-)]

main droite qui arrive dans le jeté
… Voir le diaporama du Point G »






:-( Votre navigateur ne supporte pas les diaporamas DewPlayer (Flash) !





Malena de l'autre côté du ciel

Libellés : , , ,

  • le 18/3/07 21:46, Blogger bobby a dit :

    KOMBAT !!!!!!!!
    Alors ça y est, c'est enchaîné le point G là ou comment ??
    En tout cas, ça a l'air de faire bien tous les mouv' !! Comment il a la caisse le grand-frère !!
    Bon, bises.

  • le 18/3/07 23:21, Blogger stf a dit :

    Pas encore. On y a cru très fort samedi, mais avec la crougnette cassée, on est sur du GROS POINT DEUX. Faut la Barakha en plus de la caisse.... :-)

  • le 19/3/07 11:42, Anonymous Anonyme a dit :

    en tous cas les tofs donne bien envie ;) y a juste que j'ai touché les prise du point G l'an dernier pis aprés j'ai vue les doigts défoncés des 2 russes alors pour la 1ere je vous la laisse bien volontier (méme la 2eme, 3emme, 4emme....)
    Sinon j'ai ouï dire qu'Oribus aurait été torché? (la je l'aurai bien prise la 1 ere).

  • le 19/3/07 19:06, Anonymous Anonyme a dit :

    haaa c'est bien ce qu'on se disait!

    nous dimanche yavai la famille Razat (le petit frère et la petite soeur)bien entourés par Jp (le Jp de Dèvelo!) et sa fille noémie alors malgrès la caillante on a bien rigolé

    et en plus le prieuré nous offre encore quelques derniers jours de bonheur : si si elle était bien là la collante!

    à bientôt...(j'ai une grillade montpelliéraine qui m'appelle
    Hé Hé!

« retour au Blog