LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

18 nov. 2007

icon lb

BouDuCon !


Samedi, on ouvre le «FreeStone» sur le bloc de la Grande Trave, dans le ruisseau. Du 6b ****, un classique en perspective. Dimanche, Gaby et Eric du ZeBloc nous aident à finir d'en dessabler un peu les prises.



Gaby répète tout de suite derrière Olive «Silicone Orgasmique Droite», toujours dans le ruisseau. Eric tente la sortie sans les prises dans «Le Sacrilège» et paye son salto arrière, réception hors zone...




Enchaînement rapide du «Magnifique» « Les bûcherons du jeudi» debout pour Gaby. Sinon, les méthodes du Projet Sutra se rôdent doucement.

Libellés : , , ,

  • le 19/11/07 17:11, Blogger Gaby a dit :

    Ouais ben, il vallait mieux pas tomber dans «Silicone Orgasmique Droite». Z'avez vu la parade du mec avec le sweat ZeBloc?

    EN tout cas, un grand merci aux locaux pour leur accueil et leur boulot...

  • le 19/11/07 20:23, Anonymous Anonyme a dit :

    Bravo Gaby!

    Bon, je vaoudrais pas faire mon al kaida de l'escalade mais voilà il suffit que je m'exile à Strasbourg pour qu'on oublie de me citer!Cela concerne le bloc cité comme étant "Le magnifique" j'ai moi meme brossé , coupé l'arbre et libéré ce passage:nous l'avions alors nommé "les bûcherons". Ceci dit, je veux bien être aussi magnifique!Je demande pas de rectificatif au journal de 20h mais je suis juste un peu déçu de voir qu'il ny'a pas eu de transmission entre générations. J'en suis sans doute un peu pour quelque chose..

  • le 19/11/07 20:37, Anonymous Anonyme a dit :

    Ah Flo, j'adore vraiment ton talent de rhétoricien et ton sens de la méthaphore.
    Le nom c'etait meme "les bucherons du jeudi" en hommage au jour ou cet arbre a été victime des bucherons que nous étions à l'époque (toi, mon strasbourgeois integriste de l'escalade, ta conquete de l'epoque je crois, bardale et moi meme). J'ai meme les preuves en photos ! :)Nous étions jeunes et fous !
    Bis du maroc !

    ben

  • le 19/11/07 21:26, Blogger stf a dit :

    Mais si Flo ! Faut revendiquer. Moi "les bûcherons du Jeudi", je le garde. C'est le Keuro qui avait zappé le nom, pour faire style il a dit "Le Magnifique". Après c'est resté dans les relevés du Topo du Arrazat. Alors moi pour faire genre "officiel" je dis "le Magnifique". Mais putai de bondiou si les ouvreurs n'ont plus le droit au baptême où va-t-on ? Moi je pose le Rectificatif au JT. Je corrige l'ultime version du Topal ! Gaby, sur la vidéo du Zebloc, t'as bien noté ? Les bûcherons du Jeudi.

  • le 21/11/07 12:10, Blogger Gaby a dit :

    les magnifiques bûcherons du jeudi?

« retour au Blog