LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

5 juin 2008

icon lb

Mise en Place des Décors

Libellés :

  • le 6/6/08 20:00, Anonymous Anonyme a dit :

    Salut les s'ga, bon je vois que tout se met en place. Trop bon. Sa donne trop envie de rentrer au pays....Bon maintenant que vous trainez plus dans le bois vous lâchez les sanglieres et vous vous mettez aux scorpions...
    Força Parci Parla et régalés vous bien.

  • le 7/6/08 22:09, Anonymous Anonyme a dit :

    Tous simplement démentent, l’organisation, le convoi, l’ampleur du truc de oufff…bien! bien! J’ai hâte……Le Qwimby…….

  • le 9/6/08 13:15, Anonymous Anonyme a dit :

    bon, j'ai fait la provision de redbull mais j'aimerais bien connaitre le nombre de passages, les cotes, le style ect.... un ptit topo quoi!!!
    en tous cas, on veut la démo par l'ouvreur de tous les passages qui ne seront pas fait...trop bon!!!!

  • le 10/6/08 19:52, Anonymous Anonyme a dit :

    Et il y a un contrôle pour la caféine sur place? attention!!!!! il faut imposer la muselière pour les consommateur, en + c'Biscuitttterie.........ça!!!
    ---QWimbY---

  • le 10/6/08 19:57, Anonymous Anonyme a dit :

    oui la démo..la démo...mais j'ai hâte j-4 on y arrive!!

« retour au Blog