LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

29 avr. 2008

icon lb

Bloubloub

Salamandre sous le FreeStone
Salamandre sous le FreeStone

Bizarre de temps où la saison des grès n'arrive pas à finir... pour notre plus grand plaisir ! Dans la mare au pied du FreeStone les Mini Salamandres poussent...


Tyrolienne por todas Partes


Ah ! Tu l'as remarqué, chez nous aussi, on commence petit : en plus de tous les autres, Sam a ce talent de poser des tyroliennes pour régaler les minots. Comme ça ils apprennent à clipper tout gamin. Pour le bloc, vous me direz... Mais non, on n'est pas sectaire ! Va bien falloir que je l'enchaîne "La Genêse des Mutants" (1) ! Oh non, de l'acide lactique plein les bouteilles, m***** !



Un peu plus bas, quelques grands passent un bon moment entre potes. Moi je dis : "Et ben alors, on n'est pas bien ?"



(1) Voie mythique de HUgues à la Baume des Escargots, Pic ST Loup, North Face, 1er 8b de DD, tu penses...

Libellés : , , , ,

  • le 30/4/08 09:59, Anonymous Anonyme a dit :

    Eh ben, que de compliments... En tous cas, elles sont super tes photos Malena.
    Pour Stèf, moi je l'ai faite la Génèse... Nananère... Et, euh, de nuit en plus ! Si tu veux, je ne peux pas te donner les méthodes, c'était quand j'étais jeun's, quand je savais encore clipper...
    Bises à vous,
    Sam.

« retour au Blog