LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

16 juin 2008

icon lb

LodeveBloc Contest, Première édition !


Une toute petite fenêtre de ciel bleu entre les pluies du Vendredi et celles du dimanche, lundi... Une chance de débutants presque insolente. Certains disent que notre président du CD34 aurait parlé avec les plus hautes instances pour obtenir ce répit. Ouf ! Et puis des grimpeurs de toutes parts, à n'en plus finir : 158 compétiteurs inscrits pour la première édition du LodeveBloc COntest, nom d'une pipe, je vous raconte pas pour comptabiliser les croix ! Bon, enfin...


»Les résultats de l'open sont parci !...(XLS)

»Pour voir les images du LBC en grand comme au cinéma, c'est parla..

pour le podium des finales, vous savez tout :
>chez les dames :

  • AVERY Anna
  • ROCHE Isabelle
  • POMMAREL Elise

[...on aurait dû voir Marina en finale, mais le také informatique en a décidé autrement ! Ultime désolation de ma part. ]
>chez les messieurs :
  • LE COUSTER Yoann
  • SOULE Pierre
  • GERLAND Bastien


Gracias à Greg pour les images des finales, à Arnaud pour les photos dans les arbres. Encore bravo à tous, les grimpeurs, les bénévoles, les partenaires pour cet événement qui nous à bien régalés. Je crois que la rouste a été correcte pour tout le monde : on raconte qu'un certain Yoann raballait dans les 5 le lendemain au Prieuré ;-)

PS : j'espère que le type de Montpellier a filmé un peu, parce que moi, j'ai surtout vu la bâche de la tente et les petites bulles du class'cimes toute la journée 8-o

Libellés :

  • le 16/6/08 22:55, Anonymous Anonyme a dit :

    Salut les zgas
    Tout d'abord félicitation pour c'first LBC.
    L'ambiance avait l'air trop bonne, mais sacrilège j'ai pas vue le bar...
    Les toffs vont bien mais elles mon trop blasé de pas être là....
    J'ai vue Mathias avec la cam il faut trop qui concote un montge.Ok mec.
    L'idée des médailles trop bon..(le kiff)
    Long vie à parci-parla et força LodèveBloc............

  • le 17/6/08 07:29, Anonymous Anonyme a dit :

    Effectivement, la première édition était un bon cru, ambiance super bonne et tout et tout (bon a part un truc, après 4 h de grimpe 4 tartines ca m'a pas rempli l'estomac!!).
    Sinon les gars toutes les photos ne sont pas la ?!!!
    Je reviendrais pour la 2ème édition, à l'année prochaine, bonne continuation à tous..:)

  • le 17/6/08 09:42, Blogger stf a dit :

    D'accord avec toi anonyme, moi aussi je veux en voir plus ! Alors, envoyez vos images qu'on les mettent dans le diaporama B-) Et encore merci à tous !

  • le 17/6/08 19:34, Blogger Unknown a dit :

    Super compet
    Super ambiance
    On reviendra !
    ( le seul pti hic ,, un peu trop de queue aux pieds des blocs en seniors)

    Encore bravo !

  • le 18/6/08 14:52, Anonymous Anonyme a dit :

    Je n'étais pas présent au contest mais à priori cette première édition du LBC a été un réel succès.
    Tant mieux pour les organisateurs qui se sont donnés surement beaucoup de mal pour arriver à ce résultat.
    158 personnes ça en fait des bouches et des oreilles, du coup le site du Prieuré va probablement connaître un afflux dans les prochaines semaines... yvan

  • le 20/6/08 12:36, Anonymous Anonyme a dit :

    Tout dabord, felicitation ! pour une première c'etait vraiment bien conçu !
    Je voudrais vous faire part de quelques soucis, qui pourront vous servir pour améliorer le Lodève Bloc Contest 2 !
    Tout dabord, 4h pour une 50aine de bloc... c'est très court ! Donc le mieu serait de diminuer le nombre de bloc des qualifs.
    Les blocs etant donc très concentrer ( 6 structures pour une 50aine de bloc ... faites le calcul de bloc par structures.) L'idéal serait de rajouter un profil et de diminuer le nombre de bloc. Ce qui serait beaucoup plus convivial et meilleur pour la gestion au lieu de se piétiner dessus en attendant de grimper.

    Le concept de la finale est très bien ! 2 blocs, 1 après travail, Super. Peut-être faudrais t-il rajouter un 3ème bloc, pour + d'action, et un boulversement du classement vis a vis des 2 premiers blocs.

    Et pis ... c'est vrai que 4 tartines ... sa fait short lol. Surtout pour les finalistes.

    Sinon, super bon moment passer avec vous. J'espere que mon commentaire vous servira à perfectionner la prochaine édition

  • le 25/6/08 07:55, Anonymous Anonyme a dit :

    Bravo les jeunes!!!

    Effectivement j'avais appelé les dieux de la grimpe pour avoir du beau temps...
    ...et on a été servi!!!

    je voudrais tirer un grand coup de chapeau à toute l'équipe, et vous remercier pour le plaisir que vous avez donné à tous, petits et grands.

    C'était génial... belles structures, , bonne bouffe, bière fraîche, super zique, bon esprit et ambiance tranquille...

    un super Samedi...

    bravo aussi à Hérault Sport, comme toujours, et rendez vous l'année prochaine...

    pour le temps, comptez sur moi...

    Daniel

« retour au Blog