LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

4 juin 2007

icon lb

Admissible


Bon, ben mon Seb, on ne se verra pas pour les Joueurs de Blocs, faut que je commence à préparer sérieusement ma montée à Paris si je veux pas me faire démonter par le Jury de l'Agreg... Une chance pour mon biceps, ça lui donne le temps de se refaire avant Aile Froide.

Sinon, ben pour le LodeveBloc, on va faire un peu rideau, ou c'est quelques autres des acteurs de la scène lodévoise qui vont alimenter la bête [ça j'y crois plus vraiment...].

Inch Allah et que le vent vous porte, Adesias !
  • le 4/6/07 22:28, Blogger sEb a dit :

    bravissimo!!!! le steph yes de yes que la force soit avec toi, on se retrouve donc à Ailefroide avec un agrégé... trop je vais étre fier moi, non mais!!!!

  • le 4/6/07 23:20, Blogger bobby a dit :

    C'est vrai que c'est la MéGA CLASSE !!!!
    Y a encore un réta un peu retord, mais en s'affûtant bien d'ici là, ça va faire !!!!
    Le poste à Fontainebleau, allééééé...

  • le 6/6/07 11:59, Anonymous Anonyme a dit :

    Felicitations !

« retour au Blog