LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

18 juin 2007

icon lb

Point G quand tu nous tiens !


Au Scalatabel ce Samedi je retrouve mon Zermat qui me met au courant des dernières nouvelles du front. Je lève donc le silence radio pour vous annoncer la Grande Nouvelle. Au bout de deux années d'efforts, de frustrations, de rages contenues, Olive vient à bout de ce vieux projet. Le Point G n'a plus de secrets pour lui... Grimpeur-Poète, ça a du bon !
  • le 18/6/07 19:33, Blogger bobby a dit :

    Il serait pas en train de nous plier tous les projets durs du coin le Zermat là, genre je pars en vacances en Afrique du Sud après et, oh, ji riviens pas, parce que zarma, ci trop bien Rockland, y voàlà...

  • le 18/6/07 22:09, Anonymous Anonyme a dit :

    si seulement j'avait été là..... sur l'aurai pas fait, y tiens trop pas la pression le Zermat, pis j'suis sur lé pas sortie dans le lierre!!! allez encore bravo pour le Zermat & bon courage au steph (on est avec toi!!!!)

« retour au Blog