LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

4 sept. 2009

icon lb

Arrampicata piacevole


Aaaaz ! Che Buono.... Images d'un petit voyage au Piémont, haute vallée de Susa, autour du Rifugio Levi. Grimpette alpestre et bucolique, au pays de Heidi, avec des vaches italiennes à la place des chèvres suisses. Le gros pad Béal est vraiment idéal pour le bivouac. Sinon, même en montant très haut, difficile de trouver la fraîcheur. Global warming, quand tu nous tiens... Peut-être que les amis auront eu plus de chance de l'autre côté de la planète, faut que je vois Olive qu'il nous raconte les aventures à RockLand, le premier 7b de Cora, tout ça !?

Sinon, bé bonne rentrée à tous et à très bientôt à la Blaq. J'ai l'impression qu'on va devoir sortir une planche topo-photo de la grande Canole, notre Laboratoire du Geste du Larzac à nous. On va mettre St-Felix sur l'affaire...

Libellés : , , ,

  • le 10/9/09 14:09, Blogger oliveroche a dit :

    J'avais pas raison d'être emballé par ce spot de fakir? t'as 5 essaies d'autotomie par passage mais ils sont tellement classes !
    Au fait t'as essayé rosa antiqua ma petit perf de l'été?
    Pour grimper des blocs somptueux au frais l'été je te conseil pont de Camps et le mondarain car l'océan source de fraicheur y est beaucoup plus proche qu'au piémont.Au fait j'ai ouvert avec JP au prieuré 3 nouveaux passages au frais sur la barre d'africa proposé à 6c 7a 7a+ de droite a gauche c'est très "morpho pour les idiots"

« retour au Blog