LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

6 avr. 2007

icon lb

Stairway to Heaven


Quelques images du stage «Escaliering, Terrassing, Brossering et Bouldering» au Prieuré, trois jours d'ouverture avec un petit mix des groupes du Samedi et du Dimanche. Au-dessus, Antoine constatant la magnificance des premières marches du "Stairway to Heaven".
… Voir la suite   »

Libellés : , , , ,

  • le 6/4/07 18:56, Anonymous Anonyme a dit :

    sympa, maos on peut pas avoir une meilleur définition ???

  • le 6/4/07 19:41, Blogger stf a dit :

    cher "darkboulet". tu es maoïste ? Je croyais que ça existait plus. Sinon, as-tu remarqué qu'en cliquant sur les images, on les voit en GRAND!

  • le 16/4/07 10:44, Anonymous Anonyme a dit :

    Je partage l'idée que faire travailler des enfants c'est méga cool !
    Je vais faire de même avec mes élèves...

  • le 28/4/07 10:58, Anonymous Anonyme a dit :

    ey max ! de quel droit tu mets des messages a mon nom ???
    signé ; antoine LE VRAI

  • le 31/8/23 14:12, Anonymous Matt Baird a dit :

    Thankks for writing this

« retour au Blog