LodeveBloc

Escalade sur les blocs autour de Lodève

20 déc. 2009

icon lb

Trop de colle tue la colle !






Samedi ballade pour madame et moi. On visite les bois du Prieuré de GrandMont, c'est étonnant, on y rencontre quelques énergumènes qui s'y escriment sur les formations rocheuses en prétendant en fouler le sommet sans l'usage d'aucun autre point d'aide que leurs mains et leurs pieds, étonnamment chaussés de souliers ridicules.

Les températures fricotent avec les moins quelque chose en plein après-midi : la goutte au nez se transforme instantanément en stalactite horizontal, c'est assez incroyable !?

Au sein de l'étrange communauté, les froidures semblent appréciées, ils ne cessent de s'extasier sur la "collante". Pourtant le blizzard glacé semble jeter un froid, dépasser un peu les espérances, ça manque un peu d'énergie dans les rangs, sauf tout de même pour l'un deux, peut-être le chef, qui ne cesse de s'évertuer sur un flanc de falaise en répétant une chorégraphie étrange, interrompue à chaque tentative par la rupture d'un équilibre trop précaire, sauf une fois ou il parvient à surmonter l'obstacle, se hisse, s'accroche et se cramponne, puis fulmine : "Oribus ! 7b+ mon c... ! ".

  • le 22/12/09 11:41, Blogger matthias a dit :

    c du 2 ...

« retour au Blog